Panier
Visitez-nous sur YoutubeVisitez-nous sur Facebook
Recommander cette page par e-mail
Produits Cours - séminaires Conseiller Intéressant à savoir - informations Rechercher Home

FOSTAC® technologie und tachyons /
introduction

Tachyons - L'historique

Le terme "tachyon" dérive du grec "tachytis" et signifie "vitesse, particules rapides". Considérée pendant des années avec scepticisme par les scientifiques, l'existence des tachyons a été théoriquement reconnue dans les années 60 par la physique moderne. Bien avant cette date, de nombreux chercheurs avaient déjà démontré l'existence de cette forme énergétique.

1896 Nikola Tesla, le plus grand inventeur des temps modernes ! Il a mis en lumière l'existence des champs scalaires et la majorité de ses inventions exploitait cette énergie. Nikola Tesla est considéré comme l'inventeur de la radio, du radar, du courant alternatif, des tubes fluorescents et des turbines. Plus de 700 inventions et brevets portent son nom!

1920 Les physiciens Levetzkow, Stanyukovic et Shneiderov se sont penchés sur le thème de l'énergie gravitationnelle et ont reproduit durant ces 20 dernières années des phénomènes expérimentaux spéciaux.

1960 Oliver Crane publie ses résultats de recherches sur les courants et oscillations mécaniques qui, d'après ses théories, remplissent les espaces intermatériels. D'après lui, les espaces vides n'existent pas.

1967 Gerald Feinberg calcule pour la première fois des tachyons.

1986 Dr. Akira Tonomura (Hitachi Advanced Research Laboratory, Tokyo) publie des résultats de recherches sur ce sujet.

1991 Christian Monstein prouve le "courant quantique espace" magnétique.

1995 Introduction des produits MATERIA TACHYON en Europe.

1998 Développement et production des produits ABEIEZ TACHYON et FOSTAC® en Suisse. Tous ces produits sont vendus dans le monde entier.

Dès 2003 Production et vente de tous les produits sous le label FOSTAC®

Tachyons - Comment fonctionnent-ils ?

Les tachyons sont des minuscules unités physiques qui ne peuvent pas encore être mesurées. Elles se déplacent plus vite que la lumière et ont un comportement champ et particules. Une particule tachyon se compose de trois unités, T+, T- et To (plus, moins, zéro). Elles renferment une conscience, tout comme tous les éléments de la matière.

La physique reconnaît désormais que l'atome n'est pas la plus petite particule des particules connues et que chaque particule (matière) peut être dirigée par la pensée. C'est pour cette raison que les expériences scientifiques cherchent à réduire les sources d'erreur en effectuant des études jumelles indépendantes les unes des autres. Il a été prouvé que la puissance des pensées du chercheur influençait les expériences et faussait donc le résultat.

Bien qu'un tachyon soit une particule théorique, il existe cependant. Il représente une unité d'énergie/matière qui peut très rapidement et presque sans transition modifier son état.

Tachyons - Comment agissent-ils ?

Les tachyons transforment et réorganisent le "chaos" (voir illustration). Ils réharmonisent les états disharmonieux. Mot-clé, équilibre. Les tachyons potentialisent et rappellent à certaines structures (par ex. celle de l'eau) leur état originel ou idéal. Suit ensuite la dissolution. Les tachyons confrontent les structures activées et potentialisées et libèrent ensuite les potentiels énergétiques premiers. Les tachyons sont, par exemple, en mesure d'intensifier la qualité de l'eau potable. Un effet des plus positifs pour le monde végétal, animal et les êtres humains.

Tachyons - Comment sont-ils fabriqués ?

Des fréquences biologiques, positives et ultrapuissantes (EHF = extremly high frequences) sont créées dans un appareil construit dans le respect des lois biophysiques. Puisque des fréquences très élevées sont plus riches en énergie que des fréquences basses, la matière (par ex. le verre) peut être complètement traversée permettant la modulation d'informations sur ces fréquences.

Nos produits sont donc soumis à ces hautes fréquences pendant un certain laps de temps. Leur structure se modifie et les informations sont transmises durablement dans la matière. Ce remaniement de structure et ce transfert d'informations transforment chacun de nos produits tachyonisés par notre procédé FOSTAC® en une antenne pour l'énergie libre. Cette énergie concentrée peut être utilisée dans les secteurs techniques et de la santé.

Secteurs d'utilisation

  • Fatigue et sensibilité provoquées par la pollution électrique
  • Harmonisation des lignes telluriques (cours d'eau souterrains, réseau Hartmann, etc.)
  • Vivification de l'eau potable et des aliments
  • Secteurs thérapeutiques, entre autres, l'harmonisation des chakras, la dissolution des blocages, la stimulation de la croissance spirituelle
  • Optimisation des émissions des gaz d'échappement des véhicules (voitures, camions avec moteur à essence ou diesel, tank de mazout, moteurs de bateau, etc.) et optimisation des performances des agrégats de combustion
  • Dans le secteur de la géomancie (guérison de la terre, de l'eau et de l'air)

Le label FOSTAC®

FOSTAC® - le nom donné à nos produits tachyonisés et à l'énergie qu'ils libèrent. Quand les tachyons sont utilisés dans un but de croissance spirituelle et de bien-être physique, ils permettent une harmonisation du corps, augmentent la résistance aux rayonnements nuisibles et renforcent tous les niveaux énergétiques.

Ils se différencient des autres produits tachyonisés dans leurs effets et possibilités d'utilisation. Les produits FOSTAC® englobent les trois composants de la vie (plus, moins et neutre). Certains produits sur le marché ne prennent en considération que le facteur "moins" ou "moins et plus". Les produits FOSTAC® y intègrent en plus le facteur "neutre" de l'énergie tachyon. Ils agissent ainsi de manière interactive et respectent le libre arbitre de son utilisateur.

Les produits FOSTAC® sont imprégnés des qualités celtes, kabbalistiques et de l'Atlantide. Ils matérialisent des "antennes tachyonisées" et établissent un champ concentré de tachyons.

Philosophie

Les produits FOSTAC® peuvent aider une personne à prendre conscience de son potentiel, à s'ancrer dans le présent (ici et maintenant) et à résoudre son passé. Ces produits stimulent et favorisent la transmission des informations entre le spirituel et le physique. Les tachyons permettent à une personne de reconnaître et clarifier ses programmes émotionnels. Les produits FOSTAC® sont destinés à soutenir l'utilisateur dans son désir de croissance et de prise de conscience et à l'accompagner et le guider sur son propre chemin de vie.

Tous nos produits renferment entre autres l'idée créatrice de l'arbre de vie. Ce symbole très ancien incarne les divers niveaux et évolutions de la création. Ces composants créateurs sont incorporés de manière interactive dans nos produits.

Tous nos produits permettent à l'utilisateur d'évoluer au niveau physique et spirituel.

Les tachyons sont une forme "d'énergie libre" qui nous entoure constamment. Néanmoins, au cours des siècles, notre corps a perdu sa capacité de les utiliser.

Les tachyons sont (au niveau technique) des unités énergétiques sans masse plus rapides que la lumière. De par leur vitesse, ils peuvent parcourir d'énormes distances et sont donc omniprésents.

Les produits FOSTAC® ne se comportent pas de manière figée et peuvent donc agir en interaction avec son utilisateur pour permettre une harmonisation optimale des causes originelles d'un problème.

Fabrication des produits en verre

Nous utilisons uniquement des produits en verre pour rééquilibrer et harmoniser les chakras. Tous les produits en verre agissent en subtile interaction avec leurs couleurs qui entrent en résonance avec chaque chakra et stabilisent le flux énergétique.

Le verre est une matière très exigeante. Nos produits sont fabriqués par une entreprise familiale riche d'un savoir-faire traditionnel et qui mise sur la qualité. Tous les produits en verre sont exclusivement travaillés à la main. Durant la première étape, le verre fondu présente une légère coloration verte et l'apport de métaux lui donne sa couleur définitive. L'obtention des couleurs magenta et lilas nécessite donc, par exemple, l'apport d'or pur. Le verre est ensuite déposé à la main dans une forme. Après son refroidissement, le produit sera une nouvelle fois chauffé, de nouveau lentement refroidi et ensuite pressé à la main dans sa forme définitive. Chaque produit est ensuite contrôlé. Après son refroidissement, chaque forme et toutes les arêtes sont polies. Un ultime polissage est encore effectué à la main.

Pyramide à douze facettes

La fabrication de chaque produit nécessite donc de nombreuses étapes complexes de travail. La tachyonisation offre en plus à chaque utilisateur la possibilité d'utiliser ce potentiel énergétique à tous les niveaux. Outre leurs fonctions thérapeutiques, les produits en verre peuvent également servir à l'harmonisation des locaux d'habitation. Ainsi, des "cas difficiles" d'appartements et maisons situés près de lignes ferroviaires, de lignes à haute tension et d'antennes radio, de télévision et de mobiles peuvent être harmonisés à peu de frais.

Principe vital

La vie de tous les habitants de la Terre, êtres humains, animaux, plantes et minéraux, fonctionne selon le même principe de la Trinité.

L'énergie mentale/spirituelle/électrique contient toutes les informations qui permettent à l'énergie de se matérialiser sous une certaine forme de vie. Imprégnée principalement d'informations créatrices positives, elle circule du cosmos en direction de la Terre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
L'énergie magnétique est le reflet (miroir) du modèle mental/spirituel/électrique et se forme obligatoirement selon la teneur de ce modèle. Elle circule de la Terre en direction du cosmos dans le sens des aiguilles d'une montre. Un champ de tension énergétique ou champ d'interférence se forme entre ces deux influx. Il agit comme un hologramme et nous fait ressentir la matière comme étant solide bien qu'elle ne le soit pas.

Le principe vital étant de nature électro-magnétique, il réagit aussi aux facteurs qui se produisent sur la Terre:

  • Nos pensées et nos émotions
  • Les facteurs techniques
  • Les influences climatiques
  • Le rayonnement des étoiles, planètes, etc.
Contact

© 2007 - 2018 FOSTAC AG - graphics and design: in cooperation with stereoweb.ch - coding: SokratesSoft GmbH