Panier
Visitez-nous sur YoutubeVisitez-nous sur Facebook
Recommander cette page par e-mail
Produits Cours - séminaires Conseiller Intéressant à savoir - informations Rechercher Home

Courants telluriques

Radiesthésie et géobiologie dans l'histoire

Il existe depuis plusieurs milliers d'années des preuves scientifiques sur l'existence de la radiesthésie (prise de conscience et réceptivité particulière à des radiations). On retrouve des peinture vieilles d'env. 15'000 ans avec J.-C. dans les grottes de Lascaux (au sud de la France) et d'env. 6'000 ans avant J.-C. sur les rochers de Tassili (Sahara) qui traitent déjà de ce sujet. Le document écrit le plus ancien actuellement en notre possession a été trouvé en 1937 en Chine et retrace la vie du légendaire empereur chinois Yu (2205 - 2197 avant J.-C.) connu pour ses œuvres sur les pierres précieuses et le rayonnement tellurique. L'empereur Yu a, entre autres, imposé l'obligation de rechercher le "mauvais esprit" sur chaque terrain de construction avant l'édification des bâtiments. En Inde les brahmanes connaissaient la radiesthésie (radius, latin = le rayon, aisthesis, grec = prendre conscience, ressentir) depuis environ 1'500 avant J.-C. La Bible mentionne aussi dans certains passages la recherche de l'eau avec une baguette de sourcier, baguette utilisée par Moïse et mentionnée en 1'550 avant J.-C. par Flavius Josephus. En 1'900 avant J.-C. Asbeneth, l'épouse de Josef, trouva de l'eau en Egypte avec sa baguette de sourcier. Le Christ mentionne aussi la recherche de l'eau à l'aide d'une baguette de sourcier en disant que Pierre trouva de l'eau avec son bâton.

Paracelse (g.) et Goethe (d.) étaient tous deux connaisseurs de la radiesthésie. Malgré tous les excès de l'époque des réformes (env. 1'520), la radiesthésie considérée comme une sorcellerie n'a pas complètement disparu. Dans de nombreux cercles culturels, il était normal et habituel de rechercher au moyen de la radiesthésie un emplacement judicieux pour construire sa maison.

Cours d'eau souterrains, réseau Hartmann et Curry, failles

La plupart des gens classent les cours d'eau souterrains dans les courants telluriques. Les cours d'eau souterrains sont soit polarisés à droite ou à gauche. Malheureusement, presque les 70% tournent dans le sens de rotation gauche et sont donc pathogènes. Au niveau chimique, ces deux "polarisations" ne représentent aucune différence mais quand on les étudie en se basant sur des techniques photographiques spéciales telles que les images de cristallisation et la microscopie sur fond noir, ces différences sont alors frappantes. Les cours d'eau souterrains qui "tournent à droite" sont depuis des centaines d'années connus en tant que "eau sainte et guérisseuse" (par ex. Lourdes en France).

Le réseau Hartmann (d'après le Dr. Ernst Hartmann) est orienté du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, le réseau Curry (d'après le Dr. Manfred Curry) est orienté entre les directions du ciel. Ces deux réseaux sont également pathogènes pour l'organisme. Le réseau Hartmann favorise, entre autres, l'apparition de crampes et le réseau Curry est considéré dans les milieux spécialisés comme étant la "grille du cancer et des rhumatismes".

Les failles sont également nuisibles comme le savaient les Romains. La plus connue est la St. Andreas Fault en Californie. Cette gigantesque faille a fait et fait encore d'ailleurs toujours couler beaucoup d'encre.

Les effets des courants telluriques sont fort bien connus et documentés (textes et images) en Extrême-Orient.

Les plantes et les animaux réagissent à ces courants telluriques et les recherchent ou les fuient selon ce que la nature a prévu pour eux. Voici quelques exemples:

Animaux et plantes fuyant les rayonnements telluriques: chiens, chevaux, moutons, chèvres, vaches et cochons;
pommiers, poiriers, noyers, lilas, groseilliers, hêtres, tilleul

Animaux et plantes cherchant les rayonnements telluriques: chats, fourmis, abeilles, insectes en général;
cerisiers, pruniers, abricotiers, pêchers, sapins, chênes

Dicton et sagesse populaire: trouve un tilleul, cherche un hêtre,
évite le chêne et fuit les sapins !

Présentation graphique

Ce plan de maison montre à quel point les mailles des réseaux Hartmann et Curry sont serrées. Les cours d'eau souterrains et failles compromettent en plus le bien-être des habitants de cette maison. Le lit de la chambre d'enfant est traversé horizontalement et verticalement par le réseau Hartmann (violet). Des problèmes dans la région génitale et le long de la colonne vertébrale sont à craindre. Dans la chambre des parents, le lit est complètement traversé par un courant d'eau. La faille (brun) et une ligne du réseau Curry (rouge) traversent en plus un côté du lit. La personne qui dort de ce côté du lit souffre très certainement de maux de tête et des jambes.

Les lignes d'eau et failles ne traversent pas toutes les maisons mais la densité des réseaux Hartmann et Curry touche toutes les personnes. Ces deux réseaux couvrent régulièrement toute la planète en longitude et latitude.

Harmonisation du rayonnement tellurique sur les lieux d'habitation

Si votre chambre à coucher et votre lieu de travail sont touchés par des courants telluriques, l'emploi des produits FOSTAC® ou BioPhoenix® vous permet d'harmoniser durablement ces sources perturbatrices.

Harmonisation des réseaux Hartmann et Curry avec des boules

Dans un appartement, on utilisera 4 boules et 1 demi-boule. Les 4 boules seront placées sur le sol et formeront un carré ou un rectangle et la demi-boule sera fixée au point convergent (centre) au plafond. On crée ainsi un champ tachyonisé pyramidal qui harmonise durablement les structures des réseaux.

Harmonisation des cours d'eau souterrains et des failles avec les plaquettes GEO

Ces zones pathogènes sont neutralisées, harmonisées et repolarisées (mouvement circulaire négatif à gauche en mouvement circulaire positif à droite). La dimension de la plaquette dépend de l'intensité de la zone perturbatrice. Un outil indispensable et fonctionnant à 100% pour chaque radiesthésiste.

Prestations de services et service conseil

Adressez-vous à la conseillère ou au conseiller de votre région. Un assainissement complet d'une maison s'élève à environ CHF 1200.- à CHF 3000.- selon le temps nécessaire et le matériel utilisé. Un investissement qui va vous servir une vie entière. Plus de 24'000 personnes en Suisse et à l'étranger vivent désormais dans un habitat "assaini" à leur entière satisfaction. L'harmonisation de bâtiments industriels ou autre exige l'emploi d'autres matériaux (par ex., les baguettes en borosilicate et les demi-boules lilas).

Contact

© 2007 - 2017 FOSTAC AG - graphics and design: in cooperation with stereoweb.ch - coding: SokratesSoft GmbH