Témoignages - Références

«[traduit de l'allemand :] C'est en novembre 2017 que ma vie a complètement basculé.
Tout mon système corporel s'est soudainement effondré : tous mes muscles se sont relâchés, de sorte que je ne pouvais plus marcher ou me tenir debout, j'étais complètement désorientée, je ne pouvais presque plus répondre, je ne pouvais plus percevoir les sons que très « loin », ma vue était quasiment éteinte.
À l'hôpital, j'ai été examiné par des médecins et deux psychiatres. Les psychiatres n'ont pas trouvé d'explication psychique à mon état. Les médecins ont certes constaté les symptômes de mon état, mais n'ont pas pu en déterminer la cause au début. Ils ont alors remarqué que les employés qui portaient un pager sur eux voyaient mes symptômes s'aggraver dès qu'ils étaient à proximité. Je me sentais beaucoup moins mal lorsque le personnel ne portait pas de téléavertisseur à proximité de moi. Des essais ont finalement permis de vérifier que je réagissais fortement, entre autres, aux appareils mobiles.
Les médecins m'ont conseillé de chercher de l'aide auprès de spécialistes de l'électrosmog, car ils ne pouvaient apparemment pas m'aider. C'est en cherchant de tels spécialistes que ma famille, aidée par des voisins, est entrée en contact avec un partenaire de la FOSTAC. (A cette époque, je vivais quasiment à plein temps dans la forêt, car aucun de ces symptômes n'y apparaissait).
Le partenaire FOSTAC s'est montré très concerné par l'ampleur de mon électrosensibilité. A l'aide de différents produits FOSTAC, ainsi que de la biorésonance et de compléments alimentaires, j'ai réussi, après un certain temps, à stabiliser progressivement mon système corporel hautement sensible.
Le premier produit FOSTAC que j'ai utilisé était le GEO MINI, qui optimisait l'énergie de l'eau et des aliments. C'est grâce au FOSTAC H.O.M.E et au OMNIUM PENDENTIF que j'ai pu ensuite rester dans mon appartement, d'abord occasionnellement, puis de plus en plus souvent et longtemps. Quelque temps plus tard, je me suis également procuré le SANA LEA OMNIOR. Grâce à ces produits FOSTAC, j'ai de nouveau la possibilité de mener une vie convenable et j'en suis très reconnaissante.»

T.R. • NL-Veluwe