Étude biophysique du PENDENTIF OMNIUM

Une femme portant un PENDENTIF OMNIUM

Dans la même phase temporelle que le FOSTAC OMNI CHIP (voir ci-dessus), l'effet du PENDENTIF OMNIUM a également été testé avec la méthode HRV.

Pour l'étude documentée, 12 personnes des deux sexes, âgées de 9 à 83 ans, ont été testées quant à l'effet de protection en cas d'exposition à des rayonnements électromagnétiques de haute fréquence.

Les participants ont utilisé différents téléphones portables, smartphones, (smart)pads, tablettes et autres appareils de communication sans fil. Certaines personnes testées présentaient en outre des champs de perturbation géopathiques dans leur zone d'habitation.

Résultat

Les résultats de l'étude biophysique menée par le laboratoire d'essai et de recherche IGEF confirment que l'utilisation du PENDENTIF OMNIUM entraîne une amélioration démontrable de la variabilité de la fréquence cardiaque en cas d'exposition à la santé due à la téléphonie mobile, à l'électrosmog et aux champs perturbateurs géopathiques.

L'utilisation du PENDENTIF OMNIUM est appropriée comme mesure de protection contre l'exposition aux rayonnements électromagnétiques, aujourd'hui omniprésents et difficilement évitables.

Les exigences de la Société internationale de recherche sur l'électrosmog (IGEF) pour l'attribution du label de contrôle IGEF au PENDENTIF OMNIUM sont remplies.

Certificat (en allemand)

Certificat IGEF PENDENTIF OMNIUM

Une femme portant un PENDENTIF OMNIUM