Panier
Visitez-nous sur YoutubeVisitez-nous sur Facebook
Recommander cette page par e-mail
Produits Cours - séminaires Conseiller Intéressant à savoir - informations Rechercher Home

Electrosmog

La pollution électrique, un sujet brûlant d'actualité. Un nombre incalculable de recherches a déjà été effectué sur ce sujet. Les plantes et les animaux réagissent intensément à la pollution électrique.

La mort des forêts est due, entre autres, à l'accroissement de la pollution électrique. La densité du réseau des antennes de mobiles, lignes à haute tension, lignes ferroviaires, stations satellites, antennes de radio et télévision et aménagements électriques forment un "écran d'ondes" dans notre atmosphère qu'ils surchargent. La médecine a d'ailleurs déjà enregistré de nombreux signes cliniques dérivants chez les êtres humains, les animaux et les plantes.

Il suffit d'observer la nature aux alentours des lignes à haute tension pour constater l'efficacité des champs électromagnétiques. Si l'on place une ruche d'abeilles près d'une ligne à haute tension, les abeilles sont rapidement désorientées et réagissent clairement contre leur instinct. Elles deviennent sans raison agressives et dirigent leurs dards les unes contre les autres. Les dernières survivantes attaquent même leur reine et la tuent avant de mourir.

On sait depuis longtemps, et pas seulement dans les cercles naturopathes puisque même la médecine moderne le confirme, que les affections chroniques découlent des charges radiesthésistes et de la pollution électrique. Il est donc indispensable lors de problèmes de santé de contrôler également la place de travail ainsi que les lieux d'habitation et de les assainir.

Symptômes connus des effets des rayonnements

  • mauvais sommeil perturbé, fatigue même après une nuit complète de sommeil
  • tendance à la nervosité et à l'agressivité, diminution de la concentration
  • tumeurs, leucémie, problèmes de métabolisme
  • variation des taux sanguins, maux de tête permanents

 

Contact

© 2007 - 2017 FOSTAC AG - graphics and design: in cooperation with stereoweb.ch - coding: SokratesSoft GmbH